looping Admin
Messages : 676 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 60 Localisation : st etienne
| Sujet: CITROEN 15 SIX HELLER 1/8 Lun 28 Jan - 12:03 | |
| | |
|
président
Messages : 57 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 74 Localisation : SAINT ETIENNE
| Sujet: Refélicitations Lun 28 Jan - 13:05 | |
| A force de féliciter LOOPING pour son travail ,il va falloir que je plonge dans le dictionnaire des synonymes pour chanter ses louanges car je commence à être à court de vocabulaire. Les détails qui font plus vrai( cigarettes, revue ,journaux etc...) concours à améliorer cette maquette en la démarquant d'une maquette sortie tout simplement de la boite. Bravo!..... Au regard du journal placé sur la banquette avant, on peut dater cette scénette du Jeudi 3 Décembre 1959 ,au lendemain de la rupture dans la nuit, du barrage de Malpasset situé au dessus de Fréjus (Var) dont les eaux ont englouti une partie de la ville , détruit la base aéronavale et causé le décès de 423 personnes. | |
|
looping Admin
Messages : 676 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 60 Localisation : st etienne
| Sujet: Re: CITROEN 15 SIX HELLER 1/8 Lun 28 Jan - 13:27 | |
| - président a écrit:
- A force de féliciter LOOPING pour son travail ,il va falloir que je plonge dans le dictionnaire des synonymes pour chanter ses louanges car je commence à être à court de vocabulaire.
Les détails qui font plus vrai( cigarettes, revue ,journaux etc...) concours à améliorer cette maquette en la démarquant d'une maquette sortie tout simplement de la boite. Bravo!.....
Au regard du journal placé sur la banquette avant, on peut dater cette scénette du Jeudi 3 Décembre 1959 ,au lendemain de la rupture dans la nuit, du barrage de Malpasset situé au dessus de Fréjus (Var) dont les eaux ont englouti une partie de la ville , détruit la base aéronavale et causé le décès de 423 personnes. Merci Yvon… Tu es très observateur...effectivement , le journal est bien de décembre 1959 . La traction , elle , est un modèle de 1951. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CITROEN 15 SIX HELLER 1/8 | |
| |
|